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 Fiche ninja d'Hinata Hyuuga

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AuteurMessage
Hinata Hyuuga
Admin / Tourukage / Jinchuuriki de Kaku
Hinata Hyuuga


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
PV:
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PC:
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MessageSujet: Fiche ninja d'Hinata Hyuuga   Fiche ninja d'Hinata Hyuuga Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:20

Informations Primaires :

Nom : Hyuuga
Prénom : Hinata
Grade : Kage
Equipement : shuriken et kunai
Argent : 0 ryos
Point fort :
Affinité : Fûton, Suiton et aton
PV : 4500
PC : 5000
Technique héréditaire/Bijuu : Byakugan/démon à 7 queues

Missions effectuées :

Rang S :
Rang A :
Rang B :
Rang C :
Rang D :



Techniques :
- Byakugan
- Jyuuken,
- Hakkeshou Kaiten
- Jyuukenhou, Hakke Rokujyuu Hanshyou
- Hakke Hyaku Nijuha Sho
- Shugô Hakke Rokujuu Yonshou
- Hakke Kuushou

Futon :



Nom : Kamaitachi no jutsu (Technique de la lame du vent)
Apprentissage : genin
Utilisation : consomme 60 de chakra.
Descrïption : l'utilisateur génère une importante rafale de vent, capable de trancher ce qu'elle traverse, et de faire décoller quelqu'un du sol.
Effets : inflige 100 dégâts à la cible de l'attaque.



Nom : Fuusajin (Vent de poussière)
Apprentissage : genin
Utilisation : consomme 120 de chakra.
Descrïption : l'utilisateur génère une rafale identique à celle de "Kamaitachi no jutsu". Mais il utilise également son chakra afin de former du sable à partir des minéraux présent, qui s'ajoute au souffle d'air, ce qui aveugle ou gêne plus ou moins l'ennemi ciblé selon son niveau...).
Effets : inflige 100 dégâts à la cible de l'attaque. Les prochains dégâts qui lui sont infligés sont augmentés de 20%, ou les prochains dégâts qu'elle inflige seront réduits de 20%.



Nom : Rasengan (l'orbe tourbillonante).
Apprentissage : chunin
Utilisation : consomme 180 de chakra.
Description : L'utilisateur créer une boule de chakra dans sa main qui a pour effet de tourner.
Effet : inflige 200 de dégats .



Nom : Kaze no yaiba (Epée de vent)
Apprentissage : chunin
Utilisation : consomme 160 de chakra.
Descrïption : l'utilisateur génère au bout de son bras une épée, constituée de vent violent et tourbillonant autour de la main à très grande vitesse.
Effets : inflige 350 dégâts à la cible de l'attaque.



Nom : Dai kamaitachi (Grande lame du vent)
Apprentissage : chunin
Utilisation : consomme 160 de chakra.
Descrïption : il s'agit de la même technique que "Kamaitachi no jutsu", à la différence que ce n'est plus une simple rafale qui est générée, mais une tempête locale.
Effets : inflige 250 dégâts à tous les ennemis.



Nom : Mugen sajin daitoppa (La tempête furieuse de sable)
Apprentissage : jounin
Utilisation : consomme 200 de chakra.
Descrïption : il s'agit de la même technique que "Fuusajin", à la différence que ce n'est plus une simple rafale qui est générée, mais une tempête locale.
Effets : inflige 250 dégâts à tous les ennemis. Les prochains dégâts qui leur sont infligés sont augmentés de 20%, ou les prochains dégâts qu'ils infligent seront réduits de 20%.



Nom : Kaze shuriken (Shuriken de vent)
Apprentissage : jounin
Utilisation : consomme 300 de chakra.
Descrïption : l'utilisateur génère un "Rasengan", et lève son bras vers le ciel. Puis il incorpore le Futon dans l'orbe tourbillonant, qui se dégage de celui-ci, formant un shuriken de vent dont le "Rasengan" est le centre.
Effets : inflige 300 dégâts à la cible principale, et 200 aux ennemis alentours, présents dans la zone d'impact.



Nom : Rasengan niveau 2 (orbre tourbillonante)("désolé je ne connais pa le nom")
Apprentissage : Jounin
Utilisation : consomme 350 de chakra.
Description : L'utilisateur génère un "rasengan" et fait fusionner avec celui-ci l'élément Fûton.
Effet : inflige 350 dégats a la cible et aux personnes qui sont aux alentours.


Suiton :


Nom : Teppo dama (Bombes acqueuses)
Apprentissage : genin
Utilisation : consomme 60 de chakra.
Descrïption : l'utilisateur crache des bulles d'eau explosant vigoureusement au contact de la cible.
Effets : inflige 100 dégâts à la cible de l'attaque.



Nom : Suiton daibakufu no jutsu (Technique de la grande cataracte)
Apprentissage : genin
Utilisation : consomme 120 de chakra. Ne peut être réalisé qu'en présence d'une grande quantité d'eau.
Descrïption : l'utilisateur génère un énorme flux d'eau s'abattant sur tous ses ennemis.
Effets : inflige 200 dégâts à tous les ennemis.



Nom : Mizu bunshin no jutsu (Technique du clonage aqueux)
Apprentissage : genin
Utilisation : consomme 60 de chakra. En présence d'eau, la consommation de chakra est réduite de 30%. Faire exploser un clone en tant que bombe consomme 30 de chakra.
Descrïption : l'utilisateur créé un nombre quelconque de clones de lui-même. Ces clones sont constitués à partir d'eau. La puissance des clones est déterminée par leur nombre. En effet, la puissance totale de l'utilisateur que permet d'investir la technique est répartie de manière égale entre chaque clone. Chaque clone est lié à son créateur. Celui-ci voit donc ce que son clone voit, ect... Enfin, ces clones peuvent servir de bombes et exploser quand l'utilisateur le souhaite.
Effets : vous créez un nombre quelconque de clones. Ils ne peuvent pas utiliser de jutsus à part les attaques basiques ou les necessitant. Ces clones possèdent donc une partie de vos caractéristiques totales, divisée par le nombre de clones formés. Plus votre niveau en Ninjutsu est élevé, plus la technique permet de libérer de la puissance au profit des clones. Pour 1 clone, chaque 15 points de Ninjutsu confère 10% de vos caractéristiques (Pour 2 clones, ce sera alors 5% chacun, ect...). Le maximum que vous pouvez investir est 100% de vos caractéristiques. Enfin, vous pouvez faire exploser un clone, ce qui inflige autant de points de dégâts que de pourcentage de vos caractéristiques qu'il avait.



Nom : Kirigakure no jutsu (Technique du camouflage dans la brume)
Apprentissage : chunin
Utilisation : consomme 40 de chakra par tour afin de maintenir la technique.
Descrïption : l'utilisateur génère un brouillard dans lequel il se camoufle. Il est ainsi plus difficile à repérer par ses ennemis, et leurs attaquent sont plus imprecises. Cependant, lui les distingue parfaitement, et peut porter des attaques furtivement et par surprise.
Effets : augmente les dégâts de vos attaques de 15% et réduit les dégâts que vous subissez de 15%.



Nom : Suijinheki no jutsu/Suiton Suijin Kiri (Barrière aqueuse/Les pics d'eau)
Apprentissage : chunin
Utilisation : consomme 120 de chakra. En présence d'eau, la consommation de chakra est réduite de 30%.
Descrïption : l'utilisateur génère des colonnes ascendantes d'eau. Elles peuvent aussi bien servir à la défense en jaillissant tout autour de lui, que dans un registre d'attaque, en générant les flux d'eau autour de l'ennemi pour qu'ils s'abattent sur celui-ci.
Effets : réduit les dégâts d'une attaque infligés à l'utilisateur de 150 + son Ninjutsu. Si cette atatque est un jutsu Katon, les dégâts réduits sont augmentés de 30%. Ou bien cette attaque peut à la place infliger 200 dégâts à sa cible.



Nom : Suirou no jutsu (Technique de la prison aqueuse)
Apprentissage : chunin
Utilisation : consomme 60 de chakra pour générer la prison. Puis 40 de chakra par tour afin de maintenir la technique.
Descrïption : l'utilisateur enferme un adversaire dans une bulle d'eau à très forte densité, la rendant très difficile à rompre. Il s'agit donc d'une véritable prison. Néanmoins, le lanceur de la technique doit rester sur place pour la maintenir et ne peut rien faire d'autre. Les mizu bunshins peuvent donc être utilisés afin de complèter la technique, du fait de leur constitution aqueuse, en créant et maintenant une prison, ou en attaquant le ou les adversaires pendant que l'utilisateur en garde un dans la prison.
Effets : un adversaire est enfermé dans une bulle d'eau dont il est difficile de s'échapper. Il ne peut donc plus commettre la moindre action pouvant influer sur l'extérieur de la prison. L'utilisateur doit également rester statique et ne peut utiliser de techniques mis à part ses mizu bunshins. Si il bouge trop, le jutsu est rompu. Les mizu bunshins peuvent donc être utilisés : ils sont en mesure de lancer cette technique et de la maintenir. Dans ce cas là, le chakra est réduit au leur, et non pas déduit de ce celui du shinobi original. Une seule prison peut-être maintenue à la fois, que ce soit par les clones ou le shinobi original. Si un clone maintenant une prison est détruit, la prison disparaît.



Nom : Suiryuudan/Suikoudan no jutsu (Technique du dragon/requin élémentaire d'eau)
Apprentissage : jounin
Utilisation : consomme 160 de chakra. En présence d'eau, la consommation de chakra est réduite de 30%.
Descrïption : l'utilisateur génère un énorme dragon ou requin élémentaire d'eau s'abattant de plein fouet sur un ennemi, et blessant tous les autres environnant.
Effets : inflige 300 dégâts à la cible principale, et 150 aux ennemis alentours, présents dans la zone d'impact.


Nom : Suiton bakushoua (Raz-de-marrée)
Apprentissage : jounin
Utilisation : consomme 150 de chakra.
Descrïption : l'utilisateur canalise rapidement une quantité incroyable de chakra, et crache une quantité exceptionnelle d'eau. Ceci créé une véritable inondation.
Effets : créé une quantité monstre d'eau. Inflige 200 dégâts à tous les ennemis.


Nom : Goshokuzame (Les 5 requins affamés)
Apprentissage : jounin
Utilisation : consomme 300 de chakra. Ne peut être réalisé qu'en présence d'une grande quantité d'eau.
Descrïption : l'utilisateur place la paume de sa main sur la surface de l'eau. De chacun des doigts jaillit un requin constitué à moitié d'énergie et d'eau.
Effets : inflige 5 x 100 dégâts, pouvant être répartis entre n'importe quel nombre de cibles.


Katon :



Nom : Housenka no jutsu (technique de la balsamine)
Apprentissage : genin
Utilisation : consomme 60 de chakra.
Descrïption : l'utilisateur crache des petites boules de feu sur ses cibles.
Effets : inflige 5 x 20 dégâts, pouvant être répartis entre n'importe quel nombre de cibles.



Nom : Goukakyuu no jutsu (La boule de feu suprême)
Apprentissage : genin
Utilisation : consomme 120 de chakra.
Descrïption : l'utilisateur inspire une grande quantité d'air qu'il converti en flammes avec son chakra lors de l'expiration. Il place alors une main en cercle devant sa bouche, et le résultat n'est autre que la projection d'une énorme boule de feu.
Effets : inflige 200 dégâts à la cible principale, et 130 aux ennemis alentours, présents dans la zone d'impact.



Nom : Ryuuka no jutsu (Le feu du dragon)
Apprentissage : chunin
Utilisation : consomme 140 de chakra.
Descrïption : l'utilisateur inspire une grande quantité d'air qu'il converti en flammes avec son chakra lors de l'expiration. Il concentre alors le feu rejeté lors de celle-ci en un seul faisceau frappant la cible de plein fouet.
Effets : inflige 300 dégâts à la cible de l'attaque.



Nom : Haisekisho (Brûlure des nuages de cendres)
Apprentissage : chunin
Utilisation : consomme 200 de chakra.
Descrïption : l'utilisateur inspire une grande quantité d'air qu'il converti en flammes avec son chakra lors de l'expiration. Il place alors une main en cercle devant sa bouche, et le résultat n'est autre que la projection d'un nuage ardent de volume réduit, à la chaleur concentrée.
Effets : inflige 300 dégâts à la cible principale de l'attaque, et 200 aux ennemis alentours, présents dans la zone d'impact.



Nom : Katon Zukokku (Intense douleur frontale)
Apprentissage : jounin
Utilisation : consomme 200 de chakra. Ne peut être utilisé qu'en présence d'une grande quantité de combustible projetée sur vers la zone ciblée.
Descrïption : il s'agit en fait du "Ryuuka no jutsu" effectué et renforcé à l'aide d'un combustible. Cela demande bien plus de maîtrise, l'embrasement étant bien plus grand.
Effets : inflige 400 dégâts à la cible de l'attaque.



Nom : Karyuu endan (L'embrasement infernal du dragon)
Apprentissage : jounin
Utilisation : consomme 300 de chakra.
Descrïption : l'utilisateur inspire une grande quantité d'air qu'il converti en flammes avec son chakra lors de l'expiration. Il concentre alors le feu rejeté lors de celle-ci en un seul faisceau à la chaleur très intense et de taille élevée, balayant littéralement toute une zone.
Effets : inflige 400 dégâts à tous les ennemis.
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