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 fiche technique de shikamaru

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AuteurMessage
Shikamaru
Shizukage / Chef du Clan Nara
Shikamaru


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
PV:
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MessageSujet: fiche technique de shikamaru   fiche technique de shikamaru Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:39

Nom : Nara
Prénom : Shikamaru
Grade : Kage du village d'Ame
Equipement : Ninjato, shuriken, note explosive, boule lumineuse et kunai
Argent : 0 ryos
Point fort : maitrise des ombres
Affinité : Suiton, Raîton et Fûton
PV : 4500
PC : 5000
Technique héréditaire/Bijuu : les ombres/raijuu

Missions effectuées :

Rang S : 0
Rang A : 0
Rang B : 0
Rang C : 0
Rang D : 0


Techniques :
techniques du clan NARA.
Kagemane no jutsu ( Technique ninpô de manipulation des ombres )

Technique de manipulation des ombres. Shikamaru peut modifier son ombre pour le
relier à son adversaire, et lorsqu'il y arrive chaque mouvement
effectué par Shikamaru sera copié par son ennemi. Cette technique
permet de ralentir l'ennemi, et utilisée en conjonction avec
l'environnement peut devenir offensive ou défensive. Elle devient
particulièrement efficace dans le cadre d'un piège.
Pt: 50
pc: 35/tour
dégats: immobilise son ou ses adversaires.

Kage Kubishibari no jutsu
Technique d'étranglement avec les ombres. Après avoir fait le Kagemane, une main
d'ombre surgit sur l'ennemi et parvient jusqu'à son cou pour
l'étrangler ou lui briser la nuque.
Pt: 50
pc: 70
dégats: mort direct au bout d'1 tour

Kage Nui
Technique de broderie des ombres. Une ombre se subdivise et se transforme en une
nuée de piques autour de l'ennemi pour l'empaler ou l'emprisonner.
pt:100
pc:55
dégats: -170pv ou immobilise l'adversaire dans les air.


Techniques Raiton:

NIVEAU 1

Raikyuu : ( Boule électrique )
Le ninja forme une boule électrique dans sa main et l'envoie très rapidement sur l'ennemi.
Coût : 10 PT
Coût chakra : 5PC (2 boules max par tour)
Dégats : 15PV


Raiton daishinso no jutsu: ( laser électrique ) ( pour les genins )
A l'aide de sont chakra l'utilisateur envoi une décharge sur son ennemi.
coût : 15pt
coût chakra : 35pc
dégats : envoit une decharge qui provoque 50pv de dégats


Denki no tate : ( Barrière statique )
Le Shinobi crée un champ électrique face à lui servant de bouclier
Coût : 20 PT
Coût chakra : 50 PC
Dégats : renvoi une attaque de niveau 1 et 2 max


NIVEAU 2

Raigeki no yoroi : ( Armure d'électricité )
Le Shinobi crée une armure d'éclair impénétrable
Coût : 25 PT
Coût chakra : 50 PC par tout
Dégats : Protège de toutes les attaques sauf celles causant la mort instantannée


Chidori/Raikiri ( Les mille oiseaux/L'eclair pourfendeur )
(Seulement pour Kakashi et Sasuke)
coût : 50PT
coût de chakra : 100PC
dégat : 300 PV


NIVEAU 3

Ikazuchi no kiba ( Griffe de foudre )
Le Shinobi fait tomber un éclair de ciel directement sur sa victime
Coût : 60 PT
Coût chakra : 60 PC par éclair (4 max)
Dégats : 160 PV par éclair


Rairyuu no tatsumaki : ( Tornade du dragon de foudre )
L'utilisateur crée un énorme dragon venant droit de la foudre et fonce en tournoyant vers son ennemi
Coût : 80 PT
Coût chakra : 100 PC
Dégats : mort instantannée

Kuroi Chidori * Nécessite le sceau maudit lvl2 *
Coût: 100 PT
Coût de chakra: 200PC
Dégat: mort instantanée
(cette technique permet de contrer le rasengan ultime de Kyuubi mais n'inflique que 100PV à naruto)

Chidori Nagashi :
Coût : 60PT (nécessite le chidori)
Coût Chakra : 80PC
Dégats : 200PV à tout les ennemis qui l'entoure

Rairuu no Tatsumaki:
(tornade du dragon ou encore prison du dragon) (pour le Raikage)
L'Utilisateur invoque une grande tornade qui peut tout dévaster sur son chemin ou cause la mort au ninja
coût : 200pt
coût de chakra : 300pc
dégats : detruit un village ou peut cause la mort instantanée

Kusanagi chidori:

Sasuke sculpte son chakra d'affinité Raiton( Foudre )pour transformer son Chidori en une grande lame extensible.

Cout: 60 Pt
Cout de chakra: 100 ( + 10 pc tous les 10 mètres )
Dégats: 210 PV

Chidori senbon:

Pour cette technique de Raiton, Sasuke sculpte son chakra afin de transformer son Chidori en Senbon(petite aiguilles notamment utilisées par Haku)permettant d'attaquer à de longues distances tout en gardant les propriétés du Chidori
Cout: 70 pt
Cout en chakra: 20 chaque aiguille de chidori [5 Chidori senbon max]
Dégat: 50 PV par aiguille chidori


Technique Suiton :

Les techniques suiton nécessitent toutes une
présence de glace ou d'eau dans les alentours afin de pouvoir être
éxécutée , sauf pour 2 eme hokage , kisame , les ninjas de kiri et les
personnes utilisant le sharigan.

NIVEAU 1

Mizu Bunshin no Jutsu : (Technique du Clonage Aqueux)
L'utilisateur de cette technique crée des clones constitués d'eau.
coût : 10PT
coût chakra : 3PC / clone ( 10max )


Mizukuri no Yaiba : ( épée de d'eau )
coût : 15PT
Coût de chakra : 15PC+5PC par tour (Pour les ninja de kiri) 20PC+5PC par tour (pour les autres)
Dégat : 20PV par coups


Suiton : Suijin Kiri ( Les piques d'eau )
Coût : 20PT
Coût Chakra : 15PC par piques (5max)
Degats : 20PV par piques


Suiton Mizuame nabara :
Ce
Jutsu permet de libérer de l'eau de la bouche de l'utilisateur qui a
des propriété très peu stable. En effet, l'eau s'accroche aux membre de
l'ennemi et l'immobilise.
Coût : 30 PT
Coût chakra : 40 PC + 10PC / tour
Dégats : Immobilise l'ennemi tant qu'il est prit par l'eau


Suiton Kaihoudan :
Le shinobi tir plusieurs jets d'eau tel un canon de pression d'eau
Coût chakra : 10 PC par tir ( max de 5 )
Dégats : 30 PV par tir
Coût : 15 PT


Mur d'eau :
Coût : 30PT
Coût Chakra : 40PC
Dégats : Protèges des jutsus sauf ceux de niveau 3


NIVEAU 2

Tir Suiton :
Un tir d'eau très puissant qui peut briser la roche
Coût : 20PT
Coût Chakra : 25PC par tir ( 3 tir max )
Degats : 40PV par tir


Prise Suiton
Cette technique permet de faire couler son adversaire s'il est dans l'eau
Coût : 40PT
Coût Chakra : 30PC + 15PC pour deux tour
Degats : immobilise l'adversaire et le tue au bout de deux tour sauf s'il dépense 60PC pour se libérer


Suiton Suirou no Jutsu : ( Technique de la Prison Aqueuse )
Le shinobi après avoir plongé l'adversaire dans l'eau tend son bras et crée une bulle d'eau qui l'empêche de s'échapper
coût : 35PT
coût chakra : 25PC + 5PC / tour
dégat: immobilise l'ennemi


Suiton: Suikodan No Jutsu ( Le Requin acqueux )
Coût : 40PT
Coût Chakra : 70PC
Degats : 120PV


Le Fouet d'eau :
Coût : 40PT
Coût Chakra : 15PC + 10PC/tour
Dégats : 35PV/coup ( 4max par tour )


Suiton : Suishoha (La déferlante acqueuse)
coût : 40PT
coût de chakra : 45PC
degats: Innonde le terrain


Suiton hahonryuu :
On ne sait pas grand chose de cette technique, simplement qu'elle fait apparaitre de l'eau dans sa main
Coût chakra : 10 PC
Dégats : Aucun sauf si utilisé avec RASENGAN FUTON qui crée alors GUFUTSUIKA NO JUTSU
Coût : 60PT PT


Suiton: Daibakufu no jutsu: ( Technique de la grande cataracte )
coût : 80PT
coût de chakra : 45PC
dégat : immobilise l'adversaire pour 2 tour + inflige 40PV sous le choc


NIVEAU 3

Kirigakure no Jutsu Technique du Camouflage dans la Brume )
Le
shinobi fait un signe avant de faire apparaître un épai nuage de brume.
Une fois cela fait il devient alors totalement invisible et peut donc
surprendre son adversaire
coût : 65PT
coût chakra : 30PC + 25PC/tour
dégats
: Le shinobi compte comme utilisant une technique de déplacement
instantannée constament pour ce qui concerne ses attaques. Il ne peut
cependant pas éxécuter d'autre jutsus tant qu'il utilise cette
technique.


Suiton : Suijin Heki ( La barriere acqueuse )
coût : 50PT
coût de chakra : 60PC
Dégats : Protège de toutes les attaques et jutsus


Suiton : Suiryuudan No Jutsu : ( Le Dragon aqueux )
coût: 60PT
coût de chakra: 90PC
dégat: 160PV


Suiton : Mizu no Tatsumaki : ( La Tornade acqueuse )
coût : 120PT
coût de chakra : 80PC + 20PC/tour
dégat : immobilise l'adversaire tant que la tornade est maintenue tout en lui infligeant 120PV


Suiton : Bakushoha ( Raz de Marée )
Coût : 100PT
Coût de chakra : 95PC
Dégats: Recouvre le terrain d'eau + inflige 120PV à tout les shinobis présent (alliés y comprit)


Goshokuzame ( Les 5 requins affamés )
Des requins font leur apparition sous l'ennemi avant de fondre sur lui et le déchiqueter
Coût : 70PT
Coût de chakra : 100PC
Degats: mort instantannée



Technique Fûton:
NIVEAU 1

Ninpo : Kamaitachi ( Attaque de la tornade )
Temari crée une énorme tornade qui emprisonne l'adversaire tout en lui infligeant des dégats
coût : 10PT
coût chakra : 15PC + 10PC/tour ( 2 tour max )
dégat : immobilise l'adversaire et lui inflige 30PV/tour

Ninpo : Fuusajin( Tempete de poussieres )
Cette technique crée un bouclier de vent soulevant la terre afin de contrer les attaques.
Coût : 15PT
Coût Chakra: 30PC
Degats : Contre les attaques de face de niveau 1 et 2

NIVEAU 2

Ninpo : Daikamaitachi no jutsu
Cout: 30PT
Cout de chakra: 40PC par coups ( 3 coups par tour max )
Dégat: 60PV par coups

Kazeken : ( Epée de vent )
Coût: 50PT
Coût de chakra: 30PC + 15PC par tour
Degats: 70PV par coups (2 coups par tour max)

NIVEAU 3

Gufutsuika no Jutsu : ( nécessite rasengan futon et suiton hahonryuu )
Une énorme tempête créée à partir d'eau et d'air
Coût chakra : coût des deux techniques uniquement
Dégats : Repousse toutes les attaques et infligen 250 PV à toutes les personnes qui sont dans la tornade
Coût : 20 PT

Fuuton Rasen shuriken No Jutsu
Points : 8 pour les ninjas possédant le Rasengan , Oodama Rasengan et l’affinité Fuuton .
Description
: Le ninja mêle son affinité au Rasengan pour créer un Rasengan
supérieur , entouré de lame de vent tel un shuriken , cette technique
au contraire de ce qu’on peut penser ne se lance pas , elle reste
surpuissante et ne laisse que peu de chance a l’adversaire de l’éviter
si elle est bien utiliser .
Couts de chakra : 180PC
Dégâts : mort instantanée
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fiche technique de shikamaru
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