Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden

Bienvenue sur Naruto Shippuden
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une journée pour Gaara, le kazekage...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Une journée pour Gaara, le kazekage... Left_bar_bleue4500/4500Une journée pour Gaara, le kazekage... Empty_bar_bleue  (4500/4500)
PC:
Une journée pour Gaara, le kazekage... Left_bar_bleue5000/5000Une journée pour Gaara, le kazekage... Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Une journée pour Gaara, le kazekage... Empty
MessageSujet: Une journée pour Gaara, le kazekage...   Une journée pour Gaara, le kazekage... Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:48

Gaara se sentait seul dans son village du sable, il regardait par la fenetre et voyait du sable qui survolait les rue de suna et là, il se dit qu'il était fier d'être kage d'un si beau village, des maison entierement faite de sable, Suna était merveilleux....Il ne cessai de pensé à Naruto Uzumaki, la personne qui a sut lui faire comprendre ce qu'est un vrai lien, depuis ce jour là, il n'a plus la même vision des choses...Depuis ce moment, Gaara n'a cesser de tout faire pour proteger son village, ce qu'il a reussi à merveille! Il était pressé de sa prochaine rencontre avec ce Naruto, mais ce poste de Kage ne lui permetais pas de s'en aller de son village....

*Suna est vraiment ma fieté, sans ça je ne peux vivre, devenir Kazekage est la meilleur chose qu'il a put m'arriver,....J'ai gagné en puissance, et le mieux, j'ai été enfin reconnu comme un ninja à part entiere de ce village...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée pour Gaara, le kazekage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Village de Suna :: Temple du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser