Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden

Bienvenue sur Naruto Shippuden
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La mission des ANBU

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
PV:
La mission des ANBU Left_bar_bleue4500/4500La mission des ANBU Empty_bar_bleue  (4500/4500)
PC:
La mission des ANBU Left_bar_bleue5000/5000La mission des ANBU Empty_bar_bleue  (5000/5000)

La mission des ANBU Empty
MessageSujet: La mission des ANBU   La mission des ANBU Icon_minitimeDim 8 Juil - 3:11

Apres être passé à l'edroit où sont distribué les missions, Gaara passa au QG des anbu pour leur faire part d'une des rumeurs qui tournait autour du village de Suna....Arrivée au quartier des Anbu, il dit vit tout les membre des forces speciales de suna alligné parfaitement, c'était impressionnant! Il les regarda le fixer avec attention, est-ce le faite de vir la kazekage qui les impressionaient?! Il se positionna devant eux, puis apres un certain temps, il dit:

Voila, je tiens à vous informer que nous somme menacer par un groupe de mercenaire nommé Akatsuki, je ne sais pas ce qu'il nous veulent et cette information n'est pas sûr, mais je prefere vous informer de la situation, soyer sur vos gardes et signaler moi si vous voyer quelque chose de suspect!

Le jeune kazekage eut un grand oui de tous ses anbu, puis il souria, et fini par dire:

Maintenant, DISPERTION

Tous les anbu partirent sans qu'on puisse les voir et se dispercerent dans tous le villlage où cas où...
Revenir en haut Aller en bas
 
La mission des ANBU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salles des Anbu
» Mission
» mission de rang D
» Demande de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Village de Suna :: Q.G des Anbu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser