Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden

Bienvenue sur Naruto Shippuden
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 arrivé de Madara Uchiwa.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madara Uchiwa
Bras Droit de l'Hebi / Jinchuuriki de Raijuu / Bras Droit du Clan Uchiha
Madara Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 30
Localisation : Hebi
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
PV:
arrivé de Madara Uchiwa. Left_bar_bleue4500/4500arrivé de Madara Uchiwa. Empty_bar_bleue  (4500/4500)
PC:
arrivé de Madara Uchiwa. Left_bar_bleue4920/5000arrivé de Madara Uchiwa. Empty_bar_bleue  (4920/5000)

arrivé de Madara Uchiwa. Empty
MessageSujet: arrivé de Madara Uchiwa.   arrivé de Madara Uchiwa. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:35

madara qui avait reçu une étrange lettre de l'appars de l'Hebi. deand il ya avait une carte et des instruction et une photo d'un espéce de porte et dans cette lettre c'est écrit:

Boujours cher Madara Uchiwa nou t'envoyons cette lettre pour venir nous rejoindre suis les instruction et vien vite.

bon je vais voir se qu'ils me veulent.


Madara lit les instruction et lit:

sais écrit 100km on direction du nord et 7500 mettre a droite quand j'arrive a un petit village et ensuite je devrais voir cette porte que je vois sur la photo bon je vais y allé bon je crois que j'ai tout mon équipement avec moi sais bon je peut y allé.

Madara Uchiwa partit alors au nord 2h00 de route aprés madara avait fait 100km alors il devait tourné a droite et l'Hebi si trouver a 7500 mettre a droite du village Madara fonca a toute allure puis 30 minutte aprés Madara arriva devant la porte qu'il a en photografie.Madara attandit que quelqun vienne lui ouvrir ou lui parler.

bon je n'est plus qua attandre ici maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-vs-naruto.nice-forum.com
Uchiha Sasuke
Fondateur / Chef de l'Hebi / Sous-Chef du Clan Uchiha / Jinchuuriki de Kyuubi
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Hebi
Emploi : Etudiant
Loisirs : Aucun en particulier
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
PV:
arrivé de Madara Uchiwa. Left_bar_bleue4500/4500arrivé de Madara Uchiwa. Empty_bar_bleue  (4500/4500)
PC:
arrivé de Madara Uchiwa. Left_bar_bleue5000/5000arrivé de Madara Uchiwa. Empty_bar_bleue  (5000/5000)

arrivé de Madara Uchiwa. Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Madara Uchiwa.   arrivé de Madara Uchiwa. Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:39

Sasuke vit Madara assit sur une pierre entrain d'attendre passiament que quelqu'un viennent pour lui dire de venir, Sasuke fut caché derrière un buisson juste assez grand pour le regardé attentivement. Au premié coup d'oeil il remarqua qu'il gardait son sharingan continuellement comme son frère.

* J'ai l'impression que j'ai pas prit n'importe qui, grace a lui mon objectif sera atteint sans problème, reste a savoir si il est prèt a me suivre jusque dans le mort si il le faut.*

Sur ce il s'approcha de Madara normalement, Madara quand a lui se leva et salua Sasuke. Juste avant qu'il ouvre la bouche, Sasuke lui posa l'ultime question qui lui permettrait de confirmé son entrée au sein de l'Hebi

Est-tu prèt à tué quelqu'un de ton propre clan ?
Si tu répond comme je le pense tu rentrera ou alors tu n'auras plus qu'a....enfin tu verra bien par toi meme
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-next-gen.bestofforum.net
Madara Uchiwa
Bras Droit de l'Hebi / Jinchuuriki de Raijuu / Bras Droit du Clan Uchiha
Madara Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 30
Localisation : Hebi
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
PV:
arrivé de Madara Uchiwa. Left_bar_bleue4500/4500arrivé de Madara Uchiwa. Empty_bar_bleue  (4500/4500)
PC:
arrivé de Madara Uchiwa. Left_bar_bleue4920/5000arrivé de Madara Uchiwa. Empty_bar_bleue  (4920/5000)

arrivé de Madara Uchiwa. Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Madara Uchiwa.   arrivé de Madara Uchiwa. Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:44

si il sagit de tuer itachi oui je serai prés a le tuer mais a e tuer toi non.

madara éspére avoir bien répondu a la question de sasuke Uchiwa

J'ai bien répondu a la question?
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-vs-naruto.nice-forum.com
Uchiha Sasuke
Fondateur / Chef de l'Hebi / Sous-Chef du Clan Uchiha / Jinchuuriki de Kyuubi
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Hebi
Emploi : Etudiant
Loisirs : Aucun en particulier
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
PV:
arrivé de Madara Uchiwa. Left_bar_bleue4500/4500arrivé de Madara Uchiwa. Empty_bar_bleue  (4500/4500)
PC:
arrivé de Madara Uchiwa. Left_bar_bleue5000/5000arrivé de Madara Uchiwa. Empty_bar_bleue  (5000/5000)

arrivé de Madara Uchiwa. Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Madara Uchiwa.   arrivé de Madara Uchiwa. Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:49

Oui le réponse que tu m'a donné me convient parfaitement, maintenant lorsque tu va entré tu vas croisé deux garde en pierre qui interdisent l'accès a qui concque essaye d'y entrée, tu leur montrera ce papier ce qui prouvera que tu es admis. Ensuite dirige toi dans le temple et attend moi la-bas, tu y recevras d'autre instruction. Sur le chemin si ca se trouve tu rencontrera des gens un peu bizarre n'y prête pas attention il sont malade, il avaient subis les expériences d'Orochimaru donc on essaye de trouvé un moyen pour les guerirs. Ha oui aussi un guide t'attend juste derrière l'entrée il te fera un peu visité attandant que je revienne méfit toi il est fourbe et vicieux, voila comme ca tu connaitra un peu mais n'oublie le temple ne pense pas qu'a faire le tour.

Sur cette conversation tous deux se séparèrent et alèrent chacun de leur côtés
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-next-gen.bestofforum.net
Madara Uchiwa
Bras Droit de l'Hebi / Jinchuuriki de Raijuu / Bras Droit du Clan Uchiha
Madara Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 30
Localisation : Hebi
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
PV:
arrivé de Madara Uchiwa. Left_bar_bleue4500/4500arrivé de Madara Uchiwa. Empty_bar_bleue  (4500/4500)
PC:
arrivé de Madara Uchiwa. Left_bar_bleue4920/5000arrivé de Madara Uchiwa. Empty_bar_bleue  (4920/5000)

arrivé de Madara Uchiwa. Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Madara Uchiwa.   arrivé de Madara Uchiwa. Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:58

Madara Uchiwa arriva a ses deux statue de pierre qui bloquer le passage a Madara Uchiwa. Madara Uchiwa montra le papier et il put entrer ensuite il vue le guide alors Madara Uchiwa se mefie de lui le guide tenta de le tendre un piége mais Madara Uchiwa l'ésquive.

bon tu peut me condiure au tomple stp

-oui Madara Uchiwa

sur ceu le guide l'enméne a l'entrer du tomple

-voila je te laice ici

merci bien.

Madara Uchiwa attandit Sasuke Uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-vs-naruto.nice-forum.com
Uchiha Sasuke
Fondateur / Chef de l'Hebi / Sous-Chef du Clan Uchiha / Jinchuuriki de Kyuubi
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Hebi
Emploi : Etudiant
Loisirs : Aucun en particulier
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
PV:
arrivé de Madara Uchiwa. Left_bar_bleue4500/4500arrivé de Madara Uchiwa. Empty_bar_bleue  (4500/4500)
PC:
arrivé de Madara Uchiwa. Left_bar_bleue5000/5000arrivé de Madara Uchiwa. Empty_bar_bleue  (5000/5000)

arrivé de Madara Uchiwa. Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Madara Uchiwa.   arrivé de Madara Uchiwa. Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:37

Ha tu es la, excuse moi de mon retard bon alors je vait etre bref, je suis pressé tu seras mon bras droit. Tu fera équipe avec moi lors des missions. Bien maintenant as tu activé ton sharigan si tu ne la pas fait je vait t'y aidé tu vas voir c'est très simple mais pour commencé tu vas essayé d'activé la première pupilles ensuite je te rejoins et tu obtiendra très vite la deuxième et la troisième pupille. Maintenant en tant que bras droit tu devras comme je l'ait fait pour toi les fair entrée les nouveaux et les envoyés ici dans le temple. Bien sur tu leur poseras une question pour savoir si ils sont digne qu'on leur face confiance. Voila c'est a peu près tout si tu as des questions n'hésite, bon je te laisse essaye d'activé ton sharingan ce soir. Ha oui aussi bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-next-gen.bestofforum.net
Madara Uchiwa
Bras Droit de l'Hebi / Jinchuuriki de Raijuu / Bras Droit du Clan Uchiha
Madara Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 30
Localisation : Hebi
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
PV:
arrivé de Madara Uchiwa. Left_bar_bleue4500/4500arrivé de Madara Uchiwa. Empty_bar_bleue  (4500/4500)
PC:
arrivé de Madara Uchiwa. Left_bar_bleue4920/5000arrivé de Madara Uchiwa. Empty_bar_bleue  (4920/5000)

arrivé de Madara Uchiwa. Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Madara Uchiwa.   arrivé de Madara Uchiwa. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:12

Uchiwa Madara Ferna les yeux pui chercha au fotn de lui la premiére pupille du sharingan il cherhce et 10 minuttes aprés il vit au fon de lui deux yeux a une pupille du sharingan puis il ouvrit les yeux et fait les signe du sharingan.

Sharingan

quan madara ouvri les yeux il n'avait pas la méme vision il avait bien avtiver son sharingan.

oke j'ai réussi j'attend naruto pour qu'il marpénne a activer la deuxiéme pupille.

S'assi sur un rocher et attend la réponsse de sasuke uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-vs-naruto.nice-forum.com
Contenu sponsorisé





arrivé de Madara Uchiwa. Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Madara Uchiwa.   arrivé de Madara Uchiwa. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de Madara Uchiwa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Madara Uchiwa
» inscription de madara uchiwa
» fiche de madara Uchiwa
» repos de Madara Uchiwa
» Demende de Madara Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Hebi :: Entrée secrète-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser