Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden

Bienvenue sur Naruto Shippuden

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Entrainment de Madara Uchiwa au sharingan a une virgule

AuteurMessage
Madara Uchiwa
Bras Droit de l'Hebi / Jinchuuriki de Raijuu / Bras Droit du Clan Uchiha
Madara Uchiwa

Masculin Nombre de messages : 30

Feuille de personnage
PV:
Entrainment de Madara Uchiwa au sharingan a une virgule Left_bar_bleue4500/4500Entrainment de Madara Uchiwa au sharingan a une virgule Empty_bar_bleue  (4500/4500)
PC:
Entrainment de Madara Uchiwa au sharingan a une virgule Left_bar_bleue4920/5000Entrainment de Madara Uchiwa au sharingan a une virgule Empty_bar_bleue  (4920/5000)

Entrainment de Madara Uchiwa au sharingan a une virgule Empty
MessageSujet: Entrainment de Madara Uchiwa au sharingan a une virgule   Entrainment de Madara Uchiwa au sharingan a une virgule Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:08

Madara Uchiwa arriva a la zonne d'entrainement de l'Hebi

Madara Uchiwa était venue pour maitriser la premiére virgule de son sharingan alors madara se consentra ferme les yeux et cherche au plus profond de lui le sharingan puis madara se retrouve devant une porte madara l'ouvrie et voit deux pupille de sharingan a une virgule puis sous un éclas de lumiére madara ouvrit les yeux et il avait activer son sharingan a une virgule puis madara le désactive et esseye de le réactiver instantanément madara fil un petit clin d'oeil avec les deux yeux et madara avait activer son sharingan.

bon maitenant je vais apprandre a le maitriser.

madara mit tout en place puis tira sur dix fil plusieur piége se déclanche mais madara savait un peut prés deja a l'avance comment les esquiver grace au sharingan alors madra souris se bessa sauta sur une branche se projecta sur un trand d'arbre qui le projecta au sol tout les shurinken les kunai étai plonter par terre madara avait réussi a maitriser la premiére virgule de son sharingan.

yess j'ai réussi a maitriser la premiére virgule de mon sharingan.

bon je reviendrai demain pour un entrainement encor plus dur et aprés demain encor un plus dur comme sa dans 3 jours je le matriserai a la perfection et quand j'aurai fini avec la premiére virgule je commencerai avec la deuxéime puis la troisiéme et ensuite le mangakyu sharingan
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-vs-naruto.nice-forum.com
Madara Uchiwa
Bras Droit de l'Hebi / Jinchuuriki de Raijuu / Bras Droit du Clan Uchiha
Madara Uchiwa

Masculin Nombre de messages : 30

Feuille de personnage
PV:
Entrainment de Madara Uchiwa au sharingan a une virgule Left_bar_bleue4500/4500Entrainment de Madara Uchiwa au sharingan a une virgule Empty_bar_bleue  (4500/4500)
PC:
Entrainment de Madara Uchiwa au sharingan a une virgule Left_bar_bleue4920/5000Entrainment de Madara Uchiwa au sharingan a une virgule Empty_bar_bleue  (4920/5000)

Entrainment de Madara Uchiwa au sharingan a une virgule Empty
MessageSujet: Re: Entrainment de Madara Uchiwa au sharingan a une virgule   Entrainment de Madara Uchiwa au sharingan a une virgule Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:10

Madara Uchiwa arriva.
Madara Uchiwa était fier car il matrise tout les jutsu de son clan les Uchiwa et toute ses technique mais aujourd'hui Madara Uchiwa n'est pas venue pour une technique pour apprandre a maitriser son bijuus.

Bon je vais me mettre en place et faire appélle a la premiére queue sa ne doit pas étre difficile.

Madara Uchiwa se mit en place puis chercha en lui la premiére queue de Rokubi puis Madara Uchiwa vue la puissance que degajer la premiére queue.

Puis la premiére Queu de Rokubi était entrain d'apparaitre.
Les yeux de Madara Uchiwa devenait jaune et une queue jane apparut mais il y avait des petit éclaire d'éléctriciter autoure de la premiére queue Madara Uchiwa était époustoufllé par la puissance de son Bijuus.

Mais Madara Uchiwa ne voulait pas en réster la il voulait avoir la deuxiéme queue a tout pris.

Madara Uchiwa se consentra et chercha au fond de lui la deuxiàme queues de Rokubi puis il senti la puissance de la deuxiéme queues.

Madara Uchiwa et entourer d'un chakra jaune.

des éclaire se former autour de lui car c'était le chakra de Rokubi chakra jaune et des éclaire au toure une telle puissance que Madara Uchiwa control sasn aucaun probléme.

puis il tenta une technique.Madara Uchiwa se mit on place consentra le chakra de Rokubi une dose encor plus puissante émagne autour de lui. Puis madara fait des signes de ninjutsu et cria

Katon , Karyuu Endan

Madara Uchiwa envoye un puissant dragon de feux,mais se dragon n'étai pas rouge comme le feux il était plutot jaune et avec des éclaire autoure c'était le chakra de Rokubi la puissance du chakra de Rokubi avec la deuxiéme queues méanger a la technique du dragon de feux.

le dragon détruit tout sur son passage la zonne d'entrainement nexister plus toute était ravager car en aurait dit que Madara Uchiwa le controler il fesait des coud d'oeil dasn touts les sense et le dragon dévastat tout devant luis.

Jimagine tout sa mais avec le Sharingan a 3 virgule en plusse ouaouuuuu.

Madara sarrete la pour aujourd'hui demain Madara Uchiwa esseyera de controlé la 3éme queue puis la 4éme et ensuite Madara Uchiwa s'entrainera a controler son chakra et se pouvoir a la perfection et aussi a le mélanger a son chakra habituel Madara Uchiwa deviendra trés puissant.

Bon allé je suis fatiguet je rentre.
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-vs-naruto.nice-forum.com

Entrainment de Madara Uchiwa au sharingan a une virgule
Page 1 sur 1