Madara Uchiwa arriva.
Madara Uchiwa était fier car il matrise tout les jutsu de son clan les Uchiwa et toute ses technique mais aujourd'hui Madara Uchiwa n'est pas venue pour une technique pour apprandre a maitriser son bijuus.
Bon je vais me mettre en place et faire appélle a la premiére queue sa ne doit pas étre difficile.
Madara Uchiwa se mit en place puis chercha en lui la premiére queue de Rokubi puis Madara Uchiwa vue la puissance que degajer la premiére queue.
Puis la premiére Queu de Rokubi était entrain d'apparaitre.
Les yeux de Madara Uchiwa devenait jaune et une queue jane apparut mais il y avait des petit éclaire d'éléctriciter autoure de la premiére queue Madara Uchiwa était époustoufllé par la puissance de son Bijuus.
Mais Madara Uchiwa ne voulait pas en réster la il voulait avoir la deuxiéme queue a tout pris.
Madara Uchiwa se consentra et chercha au fond de lui la deuxiàme queues de Rokubi puis il senti la puissance de la deuxiéme queues.
Madara Uchiwa et entourer d'un chakra jaune.
des éclaire se former autour de lui car c'était le chakra de Rokubi chakra jaune et des éclaire au toure une telle puissance que Madara Uchiwa control sasn aucaun probléme.
puis il tenta une technique.Madara Uchiwa se mit on place consentra le chakra de Rokubi une dose encor plus puissante émagne autour de lui. Puis madara fait des signes de ninjutsu et cria
Katon , Karyuu Endan
Madara Uchiwa envoye un puissant dragon de feux,mais se dragon n'étai pas rouge comme le feux il était plutot jaune et avec des éclaire autoure c'était le chakra de Rokubi la puissance du chakra de Rokubi avec la deuxiéme queues méanger a la technique du dragon de feux.
le dragon détruit tout sur son passage la zonne d'entrainement nexister plus toute était ravager car en aurait dit que Madara Uchiwa le controler il fesait des coud d'oeil dasn touts les sense et le dragon dévastat tout devant luis.
Jimagine tout sa mais avec le Sharingan a 3 virgule en plusse ouaouuuuu.
Madara sarrete la pour aujourd'hui demain Madara Uchiwa esseyera de controlé la 3éme queue puis la 4éme et ensuite Madara Uchiwa s'entrainera a controler son chakra et se pouvoir a la perfection et aussi a le mélanger a son chakra habituel Madara Uchiwa deviendra trés puissant.
Bon allé je suis fatiguet je rentre.